COMPRENDRE LE SYSTEME DES CREANCES
Impots, urssaf, caisses, factures EDF EAU Banques etc…
Défendez-vous
TOUTES LES FACTURES QUE L’ON RECOIT SONT DEJA PAYEES
PAR LE SYSTEME FINANCIER (TITRISATION) Tout est codé
RESUME :
Sachant que le système financier dans lequel nous sommes est le système dit « keynésien » travesti en « macroéconomie » depuis 1980, ce système génère l’argent à l’avance pour les besoins futurs (création
monétaire par la dette, billet à ordre, de sureté) donc si, il y a une supposée CREANCE au nom de MA PERSONNE et similia idem sonans pour laquelle je suis mandaté c’est que de manière irréfutable il y a eu l’émission d’un titre au nom de ma PERSONNE et similia idem sonans pour laquelle je suis mandaté au départ.
Si vous présumez qu’il n’y a pas de titre au départ c’est qu’il n’y a pas de créance et si vous présumez que le titre n’est pas au nom de MA PERSONNE et similia idem sonans pour laquelle je suis mandaté, irréfutablement la CREANCE ne peut pas appartenir a MA PERSONNE et similia idem sonans; et si il existe une créance.
Il existe un titre au nom de MA PERSONNE et similia idem sonans
Cela signifierai que MA PERSONNE similia idem sonans se serai engagée dans une promesse de payer une certaine somme a une certaine date ce qui aurait généré un billet a ordre au nom de MA PERSONNE et ou similia idem sonans , plus précisément cette créance provient de l’émission soit d’un billet à ordre, soit d’un billet de trésorerie, soit d’un programme de NEU CP (qui sont des titres) et similia .
Le titre a généré une créance inscrite sur un autre compte. Veuillez prouver que la créance et le titre ne se compensent pas automatiquement ?
Similia idem sonans se rapportant à ou étant deux noms ayant la même prononciation ou un son similaire ou similaire
.