Ce ne sont pas seulement les employés de ces entreprises privées illégales qui sont eux-mêmes responsables, mais aussi tous les autres, qu’il s’agisse d’employés ou de fonctionnaires individuels (mais aussi de particuliers), qui s’appuient sur des lois, des ordonnances et des directives qui ont pourtant été édictées illégalement. Ils sont les seuls responsables de leurs actes et doivent en assumer les conséquences.

 

Tous les employés de ces entreprises privées illégales, qui ordonnent et exécutent des actes souverains sans légitimité, peuvent être tenus entièrement responsables de leurs actes à titre privé,

qu’ils s’appuient ou non sur des lois, des règlements ou des instructions de leurs supérieurs.

 

 

Il est donc clair que « nos » politiciens et les hauts responsables de l’administration publique nous trompent de manière répétée et avérée au profit de «Babylone».

La  » pandémie de Corona  » révèle avec acuité la grande portée de cette escroquerie à l’égard de notre liberté et de notre intégrité physique.

 

Toutes les mesures « sanitaires » visant à « contenir » la « pandémie Corona » ont été promulguées par des entreprises privées illégales, elles s’effectuent en usurpation de fonction et sont donc nulles.

 

 

Il est avéré que les parlements hésitent à examiner dans ce contexte la problématique de la haute surveillance et de la criminalité judiciaire ainsi que la transformation des institutions de droit public en entreprises privées.

La raison en est qu’il s’agit là d’idéologies à « protéger ».

Tout comme la « politique de Corona » ne repose sur aucune justification correcte et scientifiquement fondée, car elle ne fait qu’incarner une autre idéologie et n’est donc qu’un moyen pour atteindre une fin.

 

Les parlementaires se cachent derrière l’idéologie de la « séparation des pouvoirs » afin de dissimuler les crimes de l’administration de l’Etat.

 

 

 

L’approbation par le parlement des ordonnances et des autoautorisations du Conseil Fédéral et du Conseil d’État (compétences d’urgence au sens de droits de soumission étendus) vont dans le même sens.

Ils devraient se demander s’ils se préoccupent vraiment de notre santé ou si la «pandémie de corona» n’est pas simplement un moyen d’atteindre des objectifs complètement différents.

 

 

Si l’on suit les événements dans leur essence et dans le détail, il s’agit une fois de plus de la domination « babylonienne » et de la manière dont elle peut être poussée à son paroxysme.

La première « pandémie » sur cette terre a éclaté en 1889 sous le nom de « grippe russe ».

Elle et toutes les « pandémies » qui ont suivi ont été créées artificiellement jusqu’à aujourd’hui. Les mesures n’ont pas servi la santé, mais ont généré de nouvelles contraintes de soumission.

Déjà en 1917, l’ancien franc-maçon Rudolf Steiner déclarait dans ses conférences:

 

«Et le temps viendra… où l’on pourra dire: c’est pathologique chez l’être humain s’il ose penser à l’esprit et à l’âme. …

Et on trouvera … le médicament correspondant par lequel on agira. …

L’âme sera abolie par un médicament.

A partir d’une «saine vision», on trouvera un vaccin par lequel on agira sur l’organisme le plus tôt possible dans la jeunesse, si possible à la naissance, afin que ce corps humain

n’en vienne pas à penser: il y a une âme et un esprit.»

 

 

On ne comprendra cette affirmation dans toute sa profondeur que si l’on comprend ces deux aspects : les enseignements anciens qui ont été détruits pendant 6000 ans, et les mécanismes par lesquels la domination est exercée.

 

La responsabilité des fonctionnaires des prétendues « instances » et « administrations » est claire: ils sont tous responsables à titre privé. toutes ces mesures.

Il en va de même pour la responsabilité personnelle des fonctionnaires qui travaillent à la base et qui mettent en œuvre

 

 

Les employeurs et leurs employés sont responsables s’ils ne tiennent pas compte des signes d’atteinte à la santé qui pourraient résulter de mesures prises sur les personnes dont ils ont la charge (en particulier les enfants et les jeunes mineurs).

Si le fait d’exercer une influence par la contrainte, de tolérer passivement ou d’imposer activement des mesures entraîne des dommages à la santé,

les personnes impliquées sont responsables à titre privé pour complicité de lésions corporelles.

 

 

Actuellement, ce sont surtout les enseignants qui ont le devoir de ne pas diffuser ou faire diffuser des idéologies non remises en question, mais exclusivement des connaissances réelles et fondées.

La responsabilité dans le cadre de la « pandémie de Corona » n’épargne personne.

Elle exige également de chaque adulte un comportement responsable, conscient et intègre.

Le temps presse. Nous avons tous à faire face à la situation décrite ici et aux défis des luttes de pouvoir «babyloniennes» actuelles contre nous, les humains et nous devons nous décider.

 

Lue ici:

Mais le texte est seulement en langue allemande

 www.brunner-architekt.ch Drei Welten Deutsch Ideologie Person (essai partiel)

 

 

Merci de partager