Qu’est-ce que le Droit Marchand
et l’acte de naissance

Bon a savoir l’acte de Naissance vous transforme en marchand
Le Droit Marchand a été intégré à la Common Law (et à ses tribunaux) par Lord Mansfield, et les juges devaient prendre en compte le marchand de droit.
Au fil du temps, la plupart d’entre nous l’ont négligé/oublié. Puis « ils » ont créé « l’arnaque » de l’Acte de Naissance qui nous a tous transformés en marchands, afin que la Loi (Droit) Marchande puisse être utilisé dans les « tribunaux », et à cause de notre ignorance de l’existence du Droit Marchand, et donc de son fonctionnement, on a profité de nous. (maxime : l’ignorance de la loi n’est pas une excuse)
Mais une fois que vous comprenez qu’il existe, et comment il fonctionne, la Law Merchant (Droit Marchand) redevient équilibré.
Ainsi, j’ai expérimenté tous les comportements des juges et autres.
Tout cela étant dit, si vous considérez l’Acte de Naissance comme un « Acte de Fiducie« , et que nous avons été transformés en « marchands » au lieu de penser en termes de « société », les choses commencent à se mettre en place.
Par conséquent, un homme ou une femme peut faire un affidavit (dans le commerce), et peut utiliser le certificat de naissance à des fins commerciales, et il n’y a RIEN qu’ »ils » puissent faire à ce sujet, parce que c’est « eux » qui nous ont transformés en « marchands » ( Ils sont obligés de respecter cette règle, sinon tout leur système tombe…), ET qui ont créé le certificat de naissance. (et la confiance qu’il « représente », qu’ils dérobent par notre ignorance).
Si vous essayez toujours de « fuir » le NOM de l’Acte de Naissance, alors ce qu’ « Anna Von Reitz la juge de la Cour supérieure de l’État de l’Alaska « dit a du sens, mais encore une fois, mon expérience m’a montré que le fait d’opérer DANS le commerce donne de meilleurs « résultats » que d’essayer d’ »éviter » le commerce. (Je l’ai appris à mes dépends).
L’Avis de Responsabilité est rédigée en tenant compte de tout cela, et s’adresse aux hommes et aux femmes, même s’ils ignorent tout de ce qui se passe.
Ainsi, il y a une déclaration sous serment (sur l’honneur, Affidavit) qui est faite par des hommes et des femmes avec TOUS LES DROITS réservés et de tous temps, mais elle fonctionne toujours (efficacement) dans le droit marchand (et plus).
PS : votre « numéro de commerçant » est votre SSN (USA) ou le SIN (Canada), et le Sécurité Sociale pour la France.
Source latromperieducodejustinien/quest-ce-que-le-droit-marchand/